Nouvelles de l'industrie pharmaceutique | Acquisition d'actifs en ligne

Uniquepharmaceutical a récemment acquis un actif en ligne dans l'industrie pharmaceutique, nous voulions nous assurer que cet actif ne se déprécierait pas et avons choisi de maintenir le domaine en vie en l'envoyant sur le domaine d'Uniquepharmaceuticals.com. Avec cette acquisition dans le domaine pharmaceutique, nous espérons toujours améliorer nos services.

Chez Uniquepharmaceuticals.com, vous pouvez comparer en toute sécurité, en toute sécurité et rapidement les produits des pharmacies en ligne partenaires de confiance qui livrent dans le monde entier. Nous avons des partenariats avec des pharmacies de confiance qui fonctionnent sans ordonnance.
Avis de non-responsabilité : Pfizer et les autres marques pharmaceutiques ne sont pas liés à ce site Web. Le nom de marque du médicament, les logos et les images utilisés sont la propriété de Pfizer et d'autres marques pharmaceutiques.

Le contenu de ce site Web est uniquement à titre informatif, nous ne fournissons, n'échangeons ni n'expédions de médicaments nous-mêmes et vous renvoyons à des boutiques en ligne fiables sur Internet. Le contenu de ce site Web n'est pas destiné à remplacer un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement. Veuillez demander l'avis d'un médecin ou d'un autre fournisseur de soins de santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé. Ne négligez pas l'avis d'un professionnel de la santé et ne tardez pas à le rechercher à cause de quelque chose que vous avez lu sur ce site Web.

Liens intéressants


Dernière mise à jour le 4 novembre 2021 par admin

fr_FRFrançais

Pharmaceutical Industry News | Aquiring of online asset

Uniquepharmaceutical has recently aquired an online asset in the pharmaceutical industry, we wanted to make sure this asset would not depreciate in value and have chosen to keep the brand alive sending all the traffic to the domain of Uniquepharmaceuticals.com. With this aquisition in the pharmaceutical industry we keep hoping to improve on our services.

At Uniquepharmaceuticals.com you can safely, securely and quickly compare products from trusted online pharmacy partners that deliver around the world. We have partnerships with trusted pharmacies that work without prescription.
Disclaimer: Pfizer and other pharmaceutical brands are not related to this website. The brand name of medicine, the logos and images used, are the property of Pfizer and other pharmaceutical brands.

The content of this website is for informational purposes only, we do not supply, trade or ship medications ourselves and refer you to reliable online shops on the Internet. The content on this website is not intended as a substitute for professional medical advice, diagnosis or treatment. Please seek the advice of a physician or other qualified health care provider with any questions you may have regarding a medical condition. Do not disregard professional medical advice or delay in seeking it because of something you have read on this website.

Interesting links


Last Updated on October 17, 2021 by admin

en_GBEnglish (UK)