Érection, comment ça marche? 10 faits sur une érection pour les hommes

Beaucoup d'hommes pensent tout savoir sur leurs organes génitaux. Malgré le fait que les hommes pensent souvent cela, il y a encore des choses qu'ils ne savent pas sur leurs organes génitaux et sur l'obtention d'une érection.

Guide de montage 2021

Voici 10 choses que vous-même ne saviez peut-être pas sur l'organe sexuel masculin. Peut-être êtes-vous plus susceptible de rechercher des remèdes qui peuvent vous aider à obtenir une érection si vous rencontrez des problèmes avec dysérection. 

1. Il existe trois causes différentes pour obtenir une érection.

Tout en ayant une érection, le pénis est en érection, ce qui garantit que vous pouvez avoir des relations sexuelles. Il y a 3 causes qui peuvent provoquer une érection. La première est l'érection réflexogène, cette érection est provoquée par un contact physique avec votre partenaire, par exemple. La seconde est l'érection nocturne. Il s'agit d'une érection qui a lieu pendant que vous dormez, vous n'avez donc aucune influence sur cela. Et le dernier est l'érection psychogène. Cette érection est causée par la perception de sons qui peuvent vous exciter ou par des fantasmes sexuels. Une autre façon d'obtenir une érection consiste à utiliser des pilules d'érection comme acheter du tadalafil, acheter du vardénafil, acheter de la dapoxétine, acheter lovegra ou le bien connu acheter du kamagra en ligne.

2. Boire et fumer ont une grande influence sur l'obtention d'une érection

De nos jours, vous le voyez souvent écrit sur les paquets de cigarettes, le tabagisme peut provoquer un dysfonctionnement érectile. Si vous en souffrez et si vous fumez également, il peut être sage d'arrêter de fumer. Il est très difficile pour de nombreuses personnes d'arrêter de fumer, mais une fois qu'elles le feront, vous serez en meilleure santé. Et peut-être sera-t-il alors possible de remettre vos organes génitaux en érection ce qui améliorera votre vie sexuelle.

L'alcool peut également vous causer des problèmes d'érection. Cela ne s'applique pas aux personnes qui boivent occasionnellement, mais davantage à celles qui consomment de l'alcool quotidiennement. Ainsi, les personnes qui boivent beaucoup peuvent également souffrir de dysfonction érectile. Donc, même pour les personnes qui boivent beaucoup d'alcool, il vaut mieux arrêter de boire et vous serez une personne en meilleure santé avec une vie sexuelle améliorée. 

3. Le sexe oral augmentera l'érection.

Cela n'a jamais vraiment fait l'objet de recherches, mais lors du sexe oral, une érection sera plus grande. On pense que c'est parce que les hommes peuvent généralement en profiter beaucoup lorsqu'une femme satisfait l'homme oralement.

4. Assurez-vous de dormir suffisamment pour avoir une bonne érection

Un sommeil suffisant est toujours bon pour un homme. Se reposer suffisamment est également un aspect très important pour obtenir une érection. Vous pourriez avoir du mal à avoir une érection si vous ne dormez pas suffisamment ou si vous dormez de manière agitée. Si vous êtes fatigué, vous n'avez souvent même pas envie de sexe parce que vous voulez dormir tout de suite. Cela ne profitera pas à votre vie sexuelle et ce n'est pas non plus agréable pour votre partenaire.

5. Une intimité suffisante pendant les rapports sexuels stimulera également une érection.

Si vous êtes sûr que personne ne peut vous écouter ou vous regarder, il sera plus facile d'avoir et de garder une érection. Par exemple, si vous vivez toujours à la maison et que vous avez peur que vos parents entrent à tout moment ou si vous avez des enfants qui pourraient entrer à tout moment. Ensuite, pour certains hommes, il peut être difficile d'avoir une érection. Bien sûr, ce n'est pas vrai pour tous les hommes mais en général c'est vrai.

6. Le pénis en position érigée n'est pas toujours droit.

Vous êtes-vous déjà demandé si c'est bizarre si votre pénis n'est pas parfaitement droit en position érigée? Ensuite, vous n'avez pas à vous inquiéter car c'est parfaitement normal et cela arrive à presque tout le monde. Si vos organes génitaux ont une petite déviation, ce n'est pas un problème et cela pourrait même être agréable pour votre partenaire ou quelqu'un d'autre. Mais s'il s'agit d'un grand écart, cela peut être ennuyeux pour votre partenaire, mais cela peut également être judicieux pour la maladie de La Peyronie. Si tel est le cas, il n'est pas imprudent de consulter un urologue afin qu'il puisse l'examiner.

7. La masturbation affecte également le degré d'érection.

Si vous ne vous êtes pas masturbé pendant plusieurs jours, l'approvisionnement en sang du pénis sera également meilleur et cela se traduira par une érection plus grande. Donc si vous voulez surprendre votre partenaire pour une fois, il est sage de ne pas vous masturber pendant quelques jours. Cela vous fera également venir plus vite.

8. Le surpoids n'est pas bon pour avoir une bonne érection.

Si vous souffrez d'obésité, votre taux de testostérone baisse énormément. Par conséquent, il devient beaucoup plus difficile d'obtenir et de maintenir une érection. De nombreuses personnes en surpoids souffrent de dysfonction érectile. Et cela ne profitera pas à votre vie sexuelle. Par conséquent, nous recommandons à toute personne en surpoids de commencer à perdre du poids afin que votre vie sexuelle s'améliore à nouveau et que votre partenaire vous trouve probablement plus attrayant.

9. De nombreuses personnes n'aiment pas porter un préservatif.

Certains hommes n'aiment pas porter un préservatif pendant les rapports sexuels. Beaucoup pensent que vous ne vous sentez pas beaucoup lorsque vous portez un préservatif. Cela peut également causer des problèmes d'érection chez un homme, car ce n'est tout simplement pas assez excitant avec un préservatif. Bien sûr, nous n'allons pas décourager le port du préservatif. Après tout, c'est un bon et fiable contraceptif. Donc, si vous avez des problèmes d'érection lorsque vous portez un préservatif, c'est peut-être une solution d'utiliser un stimulant qui fait remonter votre pénis. Voulez-vous en savoir plus sur tous ces produits? Puis vérifier notre pharmacie en ligne où vous pouvez commander sans ordonnance.

10. Manque de contrôle

Beaucoup d'hommes envient les femmes car elles peuvent éprouver de multiples orgasmes. Ils rapportent qu'ils ne sont pas satisfaits de la durée de leurs érections. Si vous ne pouvez pas remonter votre pénis, nous parlons de dysfonction érectile. Ne pas tenir une érection longtemps et éjaculer trop tôt relèvent également de ce terme. Bien sûr, un homme veut aussi que son partenaire éprouve un orgasme pendant les rapports sexuels. De nombreux hommes ne parviennent pas à le faire car ils éjaculent trop rapidement. Heureusement, il existe de nombreuses façons de résoudre ce problème même si, en tant qu'homme, vous avez déjà éjaculé. Essayez toujours de vous assurer que votre partenaire termine le sexe avec une bonne sensation afin que votre vie sexuelle reste sur la bonne voie.

  • erection
  • érection
  • penis en erection
  • penis erection
  • pénis en érection
  • éréction
  • errection
  • penis érection
  • homme en érection

Dernière mise à jour le 22 février 2021 par Josette Davignon

Josette Davignon

Notre site Web est l'un des meilleurs sites Web de comparaison pour les pharmacies en ligne. Notre objectif est de fournir les meilleurs services de pharmacie avec des rabais à tous ceux qui sont intéressés par des prix plus bas et un bon service. Nous comparons uniquement les distributeurs de médicaments gérés par des professionnels, y compris les marques génériques.

fr_FRFrançais

Erection, How Does It Work? 10 Facts About An Erection For Men

Many men think they know everything about their genitals. Despite the fact that men often think that, there are still some things they don’t know about their genitals and about getting an erection.

Erection Guide 2021

Below are 10 things that you yourself may not have known about the male sex organ. Perhaps you are more likely to be looking for remedies that can help you get an erection if you are experiencing problems with erectile dysfunction. 

1.     There are three different causes for getting an erection.

While having an erection, the penis is erect, which ensures that you can have sex.  There are 3 causes that can cause an erection. The first is the reflexogenic erection, this erection is caused by physical contact with your partner, for example. The second is the nocturnal erection. This is an erection that takes place while you sleep, so you have no influence on this. And the last one is the psychogenic erection. This erection is caused by the perception of sounds that may excite you or by fantasizing about sex. Another way to get an erection is by using erection pills like buy tadalafil, buy vardenafil, buy dapoxetine, buy lovegra or the well known buy kamagra online.

2.      Drinking and smoking have a big influence on getting an erection

Nowadays you often see it written on cigarette packs, smoking can cause erectile dysfunction. If you do suffer from this and if you also smoke it might be wise to quit smoking. It is very difficult for many people to quit, but once they do, you will be a much healthier person. And perhaps it will then be possible to get your genitals erect again which will improve your sex life.

Alcohol can also cause you to suffer from erection problems. This doesn’t apply to people who grab the occasional drink but more to those who consume alcohol on a daily basis. So people who drink a lot can also suffer from erectile dysfunction. So even for people who drink a lot of alcohol, it is better to stop drinking and you will be a healthier person with an improved sex life. 

3.      Oral sex will make the erection bigger.

It has never really been researched but during oral sex an erection will be larger. It is thought that it is because men can generally enjoy it very much when a woman satisfies the man orally.

4.     Make sure you get enough sleep to get a good erection

Sufficient sleep is always good for a man. Getting enough rest is also a very important aspect of getting an erection. You may have trouble getting an erection if you don’t sleep enough or if you sleep restlessly. If you are tired you often don’t even feel like sex because you want to sleep right away.  This will not benefit your sex life and it is also not nice for your partner.

5.      Sufficient privacy during sex will also stimulate an erection.

If you are sure that no one can listen or watch you then it will be easier to get and keep an erection. So for example, if you are still living at home and you are afraid that your parents might walk in at any moment or if you have children of your own who might walk in at any moment. Then for some men it can be difficult to get an erection. Of course, this is not true for every man but in general it is true.

6.      The penis in erect position is not always straight.

Do you ever wonder if it’s weird if your penis isn’t perfectly straight in an erect position? Then you don’t have to worry because this is perfectly normal and this happens to almost everyone. If your genitalia has a small deviation, it is not a problem and it might even be nice for your partner or someone else. But if it is a big deviation then it might be annoying for your partner but that can also be wise on Peyronie’s disease. If this is the case then it is not unwise to visit a urologist so that he/she can examine it.

7.     Masturbating also affects the degree of erection.

If you have not masturbated for several days, then the blood supply of the penis will also be better and this results in a larger erection. So if you want to surprise your partner for once, it is wise not to masturbate for a few days. This will also make you come faster.

8.     Being overweight is not good for getting a good erection.

If you suffer from obesity, your testosterone levels drop tremendously. Therefore, it becomes a lot harder to achieve and maintain an erection. Many overweight people suffer from erectile dysfunction. And that will not benefit your sex life. Therefore, we recommend anyone who is overweight to start losing weight so that your sex life will improve again and your partner will probably find you more attractive.

9.      Many people dislike wearing a condom.

Some men don’t like wearing a condom during sex. Many feel that you don’t feel much when you wear a condom. This can also cause a man to have erection problems because it’s just not exciting enough with a condom. Of course, we are not going to discourage wearing a condom. After all, it is a good and reliable contraceptive. So if you have erection problems when wearing a condom, maybe it’s a solution to use a stimulant which makes your penis go up. Do you want to know more about all these products? Then check our online pharmacy where you can order without prescription.

10.      Lack of control

Many men envy women because they can experience multiple orgasms. They report that they are not satisfied with how long their erections last. If you cannot get your penis up we speak of erectile dysfunction. Not holding an erection for long and ejaculating too early also fall under this term. Of course, a man also wants his partner to experience an orgasm during sex. Many men fail to do so because they ejaculate too quickly.  Fortunately, there are plenty of ways you can solve this problem even if you as a man have already ejaculated. Always try to make sure that your partner ends the sex with a good feeling as well so that your sex life stays on track.

Last Updated on February 22, 2021 by Josette Davignon

Josette Davignon

Our website is one of the best comparsion websites for online pharmacies. Our goal is providing the best pharmacy services with discount to everyone who is interested in lower prices and good service. We only compare professionally managed distributors of drugs including generic brands.

en_GBEnglish (UK)